Middle-Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Coup de gueule.

2 participants

Aller en bas

Coup de gueule. Empty Coup de gueule.

Message par Nirvana Sam 24 Aoû - 20:27

Quelle patience, chers modérateurs, quelle sympathie ! Un bon serveur, pourtant il ne comportait pas assez de monde pour prendre la grosse tête, m'enfin.
Puisqu'on est dans la section problèmes, je tiens à souligner une chose assez ennuyeuse : la disparition des chevaux qui ont pourtant été bien payés 2500, et ça, ça fait chier. Donc si possible, ce serait cool de trouver une solution pour ça ou au moins y penser.

Bon, je ne vais pas tourner autour du pot trop longtemps non plus, le "Ciao sale pute" adressé à ma soeur Elo qui se trouve bannie du serveur pour avoir souligné le problème de disparition des chevaux. Punition assez stupide en soit mais surtout lourde, et qui reste incompréhensible, je pense que je ne serais pas la seule à ne pas comprendre. "insultes interdites" est écrit (il me semble) dans les règles au spawn. Si même des modérateurs (apparemment incompétents) ne respectent pas les règles, alors merci de l'exemple ! Je vous propose à tous et à toutes de transgresser le plus le règlement ! On m'avait retiré 50 ou 100 pour un "ta gueule" qui n'était pas méchant vu que je répondais à "ça va être tout noir"; donc CF https://www.youtube.com/watch?v=wnSelKDe4sE (Film Rrrr). Et maintenant les modérateurs insultent les manants qui signalent des bugs de "sales putes".

Merci de m'avoir lue, merci aux modérateurs pour leur efficacité et sympathie, si possible répondre efficacement et réparer l'erreur commise.
Nirvana
Nirvana

Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule. Empty Re: Coup de gueule.

Message par MrBilka Mar 27 Aoû - 13:24

Ta requête sera délibéré dans peu de temps.Merci de bien vouloir pascienté.
MrBilka
MrBilka
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum